Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
22 avril 2010

10 mois

Un mois de plus qui nous approche du an et nous éloigne du tout petit bébé
En un mois tu as beaucoup grandi 3,5 cm : tu mesures donc 73,5 cm et tu pèses 8,7 kg.
Un belle puce, tu es parfaite.
Depuis le mois dernier tu te mets debout toute seule (bon avec une table, une chaise, ou un bras pas loin) mais on n'a plus besoin de t'aider.
Tu marches de mieux en mieux bon, avec toujours de l'aide, faut pas pousser hein. Mais on est extrêmement fiers de toi, Papa et Moi.
Et attention, tu dis Maman depuis le 20 mars, tu étais sur la table à langer tu m'as fixer et hop : Maman. La première fois !!! Super bien dit en plus pas de doutes possibles. J'ai l'estomac qui d'est envolé et les larmes sont montées.
Bon, par contre la semaine qui a suivie à était horrible : il n'y en avait que pour Papa. Dès qu'elle me voyait elle pleurait !!!
Ne voulait pas me voir ni allait dans mes bras. Je peux dire que ça a vraiment été dur, beaucoup de pleurs de ma part et un Papa qui ne savait pas trop quoi faire pour arranger la situation.
Mais tout est rentré dans l'ordre.
Tu as fini la crèche depuis le 31 mars. Une période se termine. Je te garde à temps complet.
Tes journées sont identiques au mois dernier.
Tu nous fait rire avec tes grimaces et tu essaie de répéter tout ce que l'on dit... mais on n'y comprend rien.
Et ça y est on commence à te mettre du 18 mois, tu pousses trop vite !!!

IMG_8318

IMG_9384

Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis plus aussi présente sur ce blog.
Une certaine lassitude s'est installée.
Et comme je m'occupe de Lilou toute la journée, j'ai du mal à venir en plus racontée ce qu'elle fait jour après jour.
De plus, j'ai un nouveau blog.
J'y parle un peu de tout mais surtout de couture.
Alors si vous voulez y aller c'est par là :

Logo_C__Lilou_Ka_F_e_final

Par contre, je ne veux aucune allusion à la Pma là-bas.
Ma famille, mes amis y vont et beaucoup ne sont pas au courant de notre parcours.

Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire petite Lilou!!!
A
c'est dommage qu'on ne se suive plus comme avant...<br /> elle est tout mimi<br /> bientot un an<br /> bizz
C
Joli logo!!!<br /> <br /> Contente d'avoir lu ces dernières news<br /> BISOUS BISOUS
Publicité