Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
24 décembre 2009

Oui ????

Purée chuis une quiche, j'ai carrèment zapouillé de vous dire un kruc super méga important !!!

Avant-hier, Gloo rentre du boulot avec une plaque pour la boite aux lettres.
Dessus :
"son nom à lui" & "mon nom à moi"
suivi de notre adresse

Il a fait ça rapidement car la plaque c'est mon papa qui va la faire.

Hier, je prends la plaque et je la retourne dans tous les sens, je lui demande alors s'il est possible de faire une modification dessus...
Lui "bah oui, c'est quoi ??" (parle super bien mon homme).
Moi "Tu crois qu'un jour (pas trop lointain) on pourrait effacer mon nom pour n'écrire plus que le tien ??"
Lui, big banane, vite remballée (me cacherait-il quelque chose le saguouin) "Bah, faut y réfléchir quoi, pourquoi pas ??"


Alors, c'est pas The Demande (pas de bouquet, de bague, de genoux à terre et de nyeux larmoyants)
mais je me suis lancé !!!!

En même temps, je fais tout le boulot depuis qu'on se connait.
Je l'ai invité, je l'ai dragué, je l'ai embrassé, .... Sauf pour Lilou, mais j'avais tendu la perche.

Maintenant, est-ce que d'ici fin 2010, je m'appellerai Mme B. ????

Publicité
Commentaires
C
Un petit bisou en passant... j'espère que vous allez tres bien tous les 3!!<br /> Vous avez passé un bon réveillon? un bon début d'année?<br /> BISOUS BISOUS
M
ça c'est de la bonne nouvelle!!! puis tu as raiosn il faut les secouer un peu nos hommes!!!<br /> Bonne année au passage!!<br /> Bisous
B
Bonne année ma belle!! Et alors, on veut une photo de noël ou du nouvel an!!!!!<br /> Gros bisous et félicitations pour cette demande!!<br /> Abi
M
mais c'est trop mimi ça ! tu as bien fait ! le mien aussi l'a fallu que je le bousculasse une chouille hein pour le mariage loool !<br /> ta petite choupette a bien grandit, elle est magnifique, félicitations ! Prends bien soin de toi pour ta hernie, sois prudente ;-)<br /> bisous et bonnes fêtes à vous 3
C
waouuuuuuuuuuuuu<br /> Ca c'est de la nouvelle!!<br /> Si ça na tenait qu'à moi... je l'auraii déjà fait!!! <br /> Mais j'attends (encore un tit peu) que ça vienne de lui...<br /> bisous à vous 3
Publicité