Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
22 décembre 2009

Bad Tripes

Alors petite devinnette ??

Qu'est-ce qui est plus marrant qu'un Papa Boudicou qui se fait charcuter la joue parce qu'il a un bout de viande qui dépasse, qui du coup a super mal, que les points démangent et qui fait que dormir ???

Qu'est-ce qui est plus poilant qu'un Bébé Boudicou qui chope une rhyno-pharyngite, qui a le nez qui couuuule, qui nous fait découvrir ce qu'est un bébé qui ne fait pas ses nuits, qui est chonchon toute la journée, qui nous fait des cacakipuenttoutmouskiexplosentlacouche ???

Qu'est-ce qui est plus fendart
qu'une Maman Boudicou qui chope le rhube de sa Poucinnette, qui a une patate à la place de si choli pitit nez ???

Hein ? Hein ???

Allez je vous fait pas cogiter, vous trouverez pas !! Pas que hein... Mais celle-là, elle est chiadée.

Mercredi dernier, ovulation !!! Bah oui, j'en suis à mon C3. J'ai pas repris la lulule après la naissance de Lilou. Mais, je nous considère pas en essais.
Donc, ovu mardi - mercredi, calin mercredi mais grosse douleur au ventre qui empire. Dans ma tête, je me refais le scénar du kyste ovarien d'il y a trois ans. Ni une ni deux jeudi matin en route pour le gygy, Lilou sous le bras (enfin dans le cosy quoi).Petite écho pour vérifier et rien. Là, il pose son matos et sa main sur ma frêle épaule. Il m'explique que j'ai une hernie inguinale, qu'il faut que je fasse très attention à ne rien porter de lourd et surtout du repos (ouais alors va falloir qu'on m'explique comment faire alors que suis sur la liste d'attente pour des journées de 48h)
C'est pas d'la boulette, ça ??!!!

Bon, va falloir surveiller mais je m'en fais pas trop.

Et puis, je fais plein de choses :

- J'ai cousu une tite tenue pour ma Puce, un haut et et un sarouel des IPB. Purée, je l'ai bien modifié car c'était pas top les dimensions. En gros, j'ai fait un 12 mois, mais le fond du pantalon est pas profond. Résultat, un pantalon en 6mois qui arrive sous le nombril. Vivement demain qu'elle enfile tout ça.
Pour Abi, tu peux trouver des patrons sur le site Petit Citron et ici.

- Mercredi visite du sixième mois pour la Fée :  ça y est nous y sommes, dans le même temps écoulé, elle aura un an !!!
Alors, elle mesure 66,5 cm ( presque 67 !!! ) pour 6,9 kg, l'est pas bien épaisse ma crevette, elle stocke tout dans les joues. Et toujours un Pc de 41 cm. Petite caboche comme ses parents.
On a commencé la diversification... grand moment. Purée de haricots verts maison (sans sel, sans beurre, avec son lait pour délayer). Franchement la première cuillérée pas concluante.

IMG_5411


Mais, en quatre midis nous arrivons à finir un pot qui contient l'équivalent de 4-5 cuilléres.
Demain, c'est carottes... ça devrait mieux passer, le gout est plus sucré.
Elle fait des progrès de dingue : comprend le non et fait sa chipie dans ces cas-là, se tient assise (bon, ça tangue un poil), fait des supers câlins, chope tout se qui passe (et qui ne devrait pas forcément l'être), ...

IMG_5477


J'ai décidé de ne plus la mettre à la crèche à la rentrée. Mes recherches d'emploi piètinent. J'ai même postulé pour un emploi d'hôtesse de caisse, j'ai eu le poste... malheureusement, j'ai du refuser. Je perdrais de l'argent en allant bosser. Alors, je mets ma carrière entre parenthèse. de cette façon, je la verrais grandir, s'éveiller, et tout et tout.

Quelle chance de pouvoir voir grandir son enfant, surtout avec Noël qui approche à grands sabots. Lilou à passer sa commande au Vieux Barbu et je ne doute pas un seul instant qu'elle sera déçue. Il nous tarde le voir arracher déballer ses cadeaux. Et de nous offrir les nôtres aussi.
Tous nos cadeaux étaient bouclés le 1° Décembre, si c'est pas top ça ??
Et cette année, on a acheté un vrai sapin

IMG_5513

IMG_5570IMG_5572


Au programme, demain, juste après midi, hop on sonne le départ pour le Gers. On veut pas arriver trop tard avec Lilou et puis aider Jolie-Maman à tout préparer. On fête le réveillon, les cadeaux (youpi !!!). Repas de Noël le lendemain midi, puis départ en début d'aprèm' retour dans nos pénates. Je ne sais pas si nous aurons le temps de nous échanger nos présents mais j'espère que ceux de Lilou, oui. Ensuite, on débarque chez mes parents... repas tout simple.

Et ... on rentre chez nous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité