Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
8 décembre 2008

H-2 ...

... avant de voir petite crevette alias Sigfried (nom complètement donné par le futur Papa mais qui nous fait bien rire). Gloo n'en peux plus, il est très impatient de voir sa descendance. Et moi aussi. Il doit mesurer environ 5 cm. Waouh quand on regarde une règle ça fait bizarre de se dire que j'ai "ça" dans le ventre.
Jeudi soir on a fait le premier achat bébé. Unze jolie suspension marrante : une motte de fromage avec des souris dedans. Elle est rigolote sans être culcul ni abrutie. Ca nous a fait bizarre.
Deuxième achat bébé fait sur Vente-Privée pour Absorba. Un lot de bodys mixte en 3 mois

zm_det0_483305

et un tourbillon pour mettre à la poussette ou au lit

zm_det0_483375

Voilou. On a commandé un doppler aussi. J'espère qu'on va vite le recevoir....
Plus de niouzes ce soir.

Publicité
Commentaires
K
coucou! j'espere que tu nous mettras une petite photo... bises!
F
alors ???<br /> comment va sigfried ??<br /> cé génial tu commences les achats ... <br /> aura t'on une foto ?? et de maman et de bébégloogloo ....<br /> moi ze veu voir ton bidou !!!!!<br /> bisoussss
Publicité