Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
27 décembre 2008

Sur les rotules ...

Oh purée, qu'on est fatigués !!! Crevés, lessivés, harassés mais super heureux. On a été pourris gâtés, que de belles choses. On a bouffés mangés comme des goinfres pas possible. Tout le monde était super contents de se retrouver en famille et de passer un bon moment. On leur a fait écouter Sigfried avec le doppler et ça les a surpris. Par moment, il gigote comme un petit fou et puis hop, plus rien Mr s'endort. C'est impressionnant !!! Vivement que je le sente pour de vrai.
Sinon, Marie la petite soeur de Gloo ne croit plus au Père Noël, ça y est (bon en même temps elle a 9 ans donc il était temps) et pour la première fois, elle a fait toute la soirée avec nous et a ouvert ses cadeaux le soir non pas le matin.
Tiens, en parlant de cadeaux, on a offert a tout le monde le journal du jour de leur naissance. Mais attention le vrai quotidien de l'époque. C'est quelque chose qui reste. Pour Marie, par contre, on lui a pris un livre de photos de chevaux (elle en raffole), un DVD et un coffret pour qu'elle fasse elle-même sa poupée. Pour nous, ça a été : la suite de la collection d'assiettes, verres qu'ils avaient commencés pour mon anniversaire avec en plus un saladier, un plat de service, des ramequins, assiettes creuses et à dessert. Pour Gloo, un cadre numérique et un casse-tête. Et Sigfried n'a pas été oublié, il a eu un body "Mr Happy" et comme il était plus que bien emballé (une succession de boites et de papier) Gloo a eu un gage : faire deux fois le tour de la table (elle est super longue) en chantant sur l'air qu'il voulait : "ma chérie a mal au bide, c'est la faute à Wilfried, ma chérie va vomir, c'est grâce à Sigfried". On a bien rigolés.
Le lendemain midi on prend les mêmes et on recommence. Bon, là, on commence à avoir la bidoche qui tirait un poil.
Le soir, hop, à peine arrivait à la maison, à peine le temps pour Gloo d'emballer mes cadeaux (oui, il a pas eu le temps avant) et hop dans la voiture pour aller chez mes parents. Bon, là, on pas pu terminer les assiettes. Pourtant que c'était délicieux. Et là pareil, re-cadeaux : on a offert à mes parents les places pour le concert de Bénabar et à mon frère un livre sur les trucs les plus absurdes ou incroyables que les gens font. Et nous : alors Gloo : un coffret pour faire du circuit dans une voiture qui va très très vite, des bd, une tite voiture, le livre du père modèle. Pour bibi : un hatibola (une perle de grossesse qu'on fait rouler sur le ventre), un cffret "rituel bien-être" (pour me faire faire des massages dans un institut, mais se sera pour l'après-grossesse), un petit livre "maman zen" (pensée positive pour pas que Sigfried est le cafard), un coffret pour le bain à base d'algues ... et mon tout premier biberon, il est en verre. Ouah ça fait bizarre !!! Sigfried pourra boire son premeir bib' avec. Et aussi mon premier nid d'ange.  Et pour Sigfried une peluche-vache toute belle - toute douce et sa toute première Sophie la Girafe (il va falloir prévenir les personnes histoire de ne pas se retrouver avec 50 000 Sophie).
On est rentrés pas trop tard car on commencais à être sur les rotules (soirées, trajets, ...) et puis, on voulait s'offrir nos cadeaux avec Gloo.
Ben moi qui pensait que jusqu'à présent j'avais été gâté pourrie... j'étais loin du compte.
On a commencé par Sigfried. Oui, il a beau n'être que dans mon ventre on lui a pris des petites choses (bon, c'est pas énorme non plus juste histoire de marquer le coup) : une moto peluche (comme Papa), une voiture peluche pour faire plein de dérapages et un autre doudou (jumeau de clui que Gloo m'avait offert à l'annonce) comme ça on ne sera pas pris au dépourvu.
Puis, c'est au tour des grands : pour Gloo : un jeu de fléchettes de compét', la sarbacanne pour aller avec, un jeu pour la Ps3 et une voiture (coccinelle d'époque).
Pour moua : mon dieu j'ai honte : un cadre pour mettre les photos de Sigfried de 1 mois à 1 an avec son empreinte, un petit lecteur dvix, une radio pour l'ipod, un chargeur auto pour l'ipod, un magnifique sac pour faire ma belle ainsi qu'un livre (qu'il faudra malheureusement changé car mon chéri me l'avait déjà offert).

Voilou pour la tournée du Papa Noël. Vivement l'année prochaine que Sigfried soit avec nous pour partager ses moment de bonheur.


Publicité
Commentaires
C
tres gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous à vous!!!!
C
et coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Joyeux noel en retard et bonne année en avance !!!!!<br /> Je vois que malgres la fatigue tout vas bien ;) vous avez etes bien gaté pour noel !! excellent le "maman zen" !!<br /> Moi aussi j avais demandé a papa noel un massage uhmmmm le pied !! mais je connaissais pas le rituel bien etre !!! excellent !!!!<br /> je t embrasse bien fort !!<br /> cécé
K
coucou! Bon ben vous avez été gatés!!! Nous c'etait notre premier Noel avec notre loulou et c'etait trop genial! Dis ? tu nous mets une petite photo de ton bidon?...... bises et bonne année!
E
vous avez été gatés!!! le dernier noel a 2.. je n'ai pas vécu ça puisque Romain a été conçu en février et né en novembre !!<br /> <br /> bisous
K
coucou, <br /> quelle générosité ce père nowel !!! <br /> hi hi hi<br /> pour préparer les doudous en double pour ne pas être pris au dépourvu tu aurais du attendre qu'il le choisisse non ??? ou alors j'ai pas tout suivi !!!<br /> gros bisous
Publicité