Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
30 décembre 2008

Surpraïse !!!!!!!!!!

Mon homme est un être extraordinaire... -ment surprenant !!!!
Bon, j'avais déjà eu un indice ou deux lorsqu'à l'annonce de la grossesse, il m'a demandé si je pouvais voyager (sous-entendre prendre l'avion) et puis lors du deuxième rendez-vous gygy ou il a (re)demandé si je pouvais prendre l'avion, jusqu'à combien (de mois de grossesse), jusqu'où (le trajet) et combien de temps (heure de vol). Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce genre de surprise. La toute première fois (tou-toute première fois), c'est tombé à l'eau car il m'a prévenu deux jours avant de partir ... à Londres sur les traces de Harry Potter. Mais voilà, j'avais perdu ma carte d'identité et j'étais en train de la faire refaire. Sauf que ça prend du temps ces petites choses. J'ai eu beau courir dans tous les sens et surtout à la préfecture rien n'y a fait. Pas de laissez-passer pour l'Angleterre. Gloo a du partir seul. Pendant 3 loooongs jours. Puis, l'année suivante (il y a aura deux ans en janvier), après m'avoir monté un énorme bateau toute la semaine. Il m'annonce que l'on va à Disney pour le ouikène et  que nous avons une heure pour faire les valises et partir à l'aéroport. Où, j'ai bien failli ne pas (encore) partir car le CE de son taf nous avait marier sur les billets. Problemo réglé, ouf on décolle (d'ailleurs on a eu du mal à aterrir durant tout le séjour tellement c'est magique).
Enfin, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je dois (encore) faire nos valises car Mr Gloo nous a (encore) prévu un ti séjour de 3 jours "jenesaisoù". Je ne le saurais qu'à l'aéroport demain matin 8h30. Bon, l'effet de surprise a failli tombé à l'eau quand la secrétaire du CE a laissé un message concernant le voyage sur Mon répondeur. J'ai raccroché avant que la bombe n'explose. Le pauvre, il se démène pour garder le secret pendant minimum 5/6 mois et une grue a failli tout faire foirer à une semaine du départ !!!!!!
Je suis une vrai pile électrique, j'en peux plus, je veux savoir où on va. Surtout que ça à l'air d'être à l'étranger car l'embarquement est très long. Mais comme je suis bonne joueuse et que j'adore être surprise, je verrais ça demain.
En attendant, il faut que je prépare tout (et surtout moi car ya du taf) depuis, je suis enceinte, j'ai l'impression d'être un légume. Sigfried pompe toute mon énergie et mon intellec. Ma féminité aussi est passée à la trappe. Bon, en même temps essayez d'être sexy avec des nausées et des hauts-le-coeur à longueur de journée. Mais, je peux enfin le dire et le claironner : Les nausées sont quasi parties et les hauts-le-coeur ont disparus !!!! Youpy !!!!!
Et autre grande nouvelle !!!! : je crois que Sigfried se manifeste. C'est extrêmement discret. Mais, depuis deux/trois jours je ressens des trucs qui ne proviennet pas de mon système digestif. Comme des caresses intérieures (légères quasi imperceptibles) et une ou deux bulles qui éclatent "Pop". Ca me fait douter et j'attends surtout la vraie sensation.
Bon, je file car j'ai une dalle monstrueuse. C'est horrible depuis trois jours, la faim me réveille toutes les nuits.


BISOUS

Publicité
Commentaires
K
coucouuuuuuuu, <br /> y'a quelqu'un ?????<br /> t'es reviendue ?????????????
F
bon alors ????<br /> vite vite ... té ou ??<br /> ma biche je voulais te souhaiter tous mes meillerus voeux de bonheur damour et de santé pour 2009 ... qui sera votre plus belle année !<br /> qu'elle soit remplie de douceur et de bonheur .. mais je n'en doute pas !!!<br /> plein de bisous à vous et une caresse à sigfried !!!<br /> fred filipe et tino.
A
bonne année ma belle<br /> Cool si les nausées sont parties, c'est loin d'être agréables !<br /> bizz
I
PUNAISe ! mon dieu ! ouaouh ! trooooooOOOOooop génial !!!<br /> LOL<br /> Je ne sais pas où tu t'es faite embarquer mais rien que cette surprise c'est de l'Amour avec un grand A !<br /> Tu as un homme extra et un petit Sigfried au chaud !<br /> Moi je dis : 2009, pour vous, c'est trop de la baballe !!!!<br /> ;o)<br /> Profite bien !<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C
ça fait un bail que je n'ai pas laissé de com, mais je te suis toujours autant... alors Bonne Année, 2009 va etre géniale, magique.. que du bonheur pour vous. <br /> Vivement que tu nous raconte cette fameuse surprise de 3 jours!!<br /> Bises<br /> Emilie
Publicité