Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
16 février 2009

19 Sg + 6 jours ou alors 5 mois quoi ...

C'est l'echo dans 30 minutes. Ouais enfin, mini parce que les centres d'echo sont pas réputés pour leur ponctualité. L'echo des 22Sa. On l'attend celle-là. Voir si tout est à sa place et comme il faut. Le mesurer, connaitre son poids approximatif et accessoirement (enfin pas tant que ça) si Petit Sigfried est un Petit Prince ou une Tite Fée.
Ma Môman m'a téléphoné ce matin, je pense que la discussion de la dernière fois lui est un peu restée en travers de la gorge car j'avais besoin d'un renseignement et elle qui est comme Lucky Luke (plus rapide que son ombre) a mis du temps pour redégainer son téléphone. Elle n'a pas trop insistée quand on a parlé de certains trucs concernant P'tit Gloo mais à commencé à insister pour que je lui passe un coup de bigophone en rentrant de l'exam. J'ai menti... Pas bien mais j'aime bien que lorsqu'on sort de l'echo, on puisse savourer ce moment. Qu'on le déguste à deux, nous les futurs parents. J'ai donc dit qu'on devait aller faire des courses en sortant et que je ne la contacterais que demain.
Voilou, sinon, ce midi, j'en ai profité pour aller faire les boutiques pour bébé. Bon, super raisonnable : un pyj, un body et une brassière ; le tout en naissance.

ridata

Publicité
Commentaires
B
Alors alors????????????? Tu nous fait languir coquine.<br /> Bisous<br /> Bé
A
bah alors ? On veut savoir nous !<br /> Ca s'est bien passé ? Bébé est en forme ? Et c'est bien un ti mec ?<br /> bizz
L
alors alors? il va bien, tout est ok? et... une chipie ou un coquin?<br /> <br /> bisous!
F
????????????????????????<br /> alor ???? <br /> tout sé bien passé ma biche ???<br /> bisoussss
K
alors????!!!!!!! on veut savoir!!!!!
Publicité