Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
17 avril 2009

Ma tite bouteille d'eau

evian


Sigfriedette est Parfaite !!!
Dixit le Doc Echo.
Elle est au milieu de chaque courbe, à chaque mesure qu'il prenait, l'appareil convertissait en Sa. Et à chaque fois cela tombait à 30 Sa + 2/3/4 jours (j'en suis à 30 Sa + 3 jours). Elle a de longues jambes. Un mannequin quoi (comme sa Môman !!!!!) !!!! Elle fait 1 kg 568. Poids estimé à terme : 3,2 kg.
On a pas eu de jolis clichés par contre, elle avait la tête tourné vers mon dos. Dommage mais comme dit Gloo ça laisse planer le mystère...
Tout va bien pour elle. On a quand même demandé une vérification "chounette". Bah oui histoire d'être sûre que le rose est bien de mise. C'est Ok, c'est une Fée.
Dire que la prochaine fois que nous la verrons se sera en couleurs. Ca fait bizarre. Car pendant l'echo, je ne réalise toujours pas que cette Merveille est bel et bien dans mon ventre.
Pourtant avec ce qu'elle me fait endurer, je devrais percuter. Mais non. cette nuit, pas beaucoup dormi car elle me bourinait tellement fort dans l'estomac que cela m'a rendu malade. j'ai du me lever vers deux heures et demie avec de grosses crampes, envie de vomir et toute la compagnie.
Pour sa chambre, il nous reste à poncer le tour de la fenêtre, fignoler l'électricité, poser la tapisserie, la peindre et poser le lino. Tout ça sur un seul mur car les autres sont finis. Malgré tout, cela reste du taf, surtout pour Gloo qui se tape tout, tout seul. Mais ça avance progressivement.
Allez je vais reposer mes nyeux car je tiens plus trop là.

Publicité
Commentaires
M
contente que tout aille bien !!!!!<br /> pleins de bisous
F
super si la petite fée va bien !!!!<br /> on a hate de la voir aussi !!!<br /> bisous et bon week end !!
Publicité