Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
7 mars 2009

Pensez à soi

Hier, en faisant des courses pour notre fille, je me suis fait la remarque qu'il y avait un bout de temps que je ne m'étais pas occupé de moi. Depuis, le début de la grossesse exactement.
Au début, je ne voulais plus me faire épiler car j'avais peur de faire mal à la petite graine. Après, on tombé pendant les fêtes du coup les finances ne suivaient plus trop. Ensuite, y a eu les soldes. Maintenant, on finalise la chambre, les fringues... Oui, sauf que là même en débroussaillant ça devient urgent car j'ai de plus en plus de difficulté à atteindre la zone en question.
Avant, j'allais chez le coiffeur pour faire me joulietoutebelle. Mais, voilà mes horaires étant réaménagés je ne pouvais plus allé chez mon coiffeur (une école de coiffure) car les heures d'ouvertures ne correspondaient plus.
Il fut un temps où j'étais féminine, coquette. Je me faisais belle en m'habillant, me maquillant. Oui, mais avec les traitements j'ai pris du poids et les nausées n'ont pas aidés puisque ce n'était qu'en grignotant que je les calmaient. Dur dans ces cas-là de se trouver glamour et sexy quand on a l'impression que tout déborde. Se maquiller Pffff pourquoi perdre dix minutes à le faire alors qu'on peut rester au lit et grapiller ces précieuses minutes.

Comment prendre du temps pour soi alors que l'on n'est plus seule mais deux ???

Car depuis le début j'ai des insomnies, depuis que je la sens bouger c'est pire !!! Dès que la miss se réveille plouf, je suis aux aguets. Le pire c'était dans la nuit d'avant-hier. Réveillée depuis 3h30, je commence à repiquer du nez vers 5hoo. Ô Joie Intense qui m'étreint sauf que Papa Gloo et Petite Puce en ont décidés autrement (sans me demander mon avis bien sûr autrement c'est pô marrant). Papa Gloo (endormi) se tourne et hop posage de main sur bidoo (j'adore même quand il dort, ses gestes d'amour sont là) sauf que la Tite Fée s'est dit "Chouette Pôpa est là, je vais lui montrer que moua aussi" et là remuage intra-muros de bidon pendant une demie-heure. Elle est pas belle la vie. J'ai pu me rendormir qu'à 8h et ce pendant une petite heure. Et c'est tous les jours comme ça.
Voilà, ceci n'est pas un coup de gueule loin de là, mais juste un constat que je me suis fait de la grossesse (enfin la mienne).

Sinon, on a quasi finie la chambre. On est un peu en stand by en ce moment. On attend de recevoir la fenêtre (livraison pas avant deux mois Gloups). Donc, on va peaufiner les finitions de peintures (encadrement de porte), poser le sol Pvc et brancher les prises. Quand on aura reçu la fenêtre on pourra finir le mur car comme c'est de la rénov on va devoir ajuster.

On a continuer les achats aussi. On est pas trop mal. Et comme c'est le mois du bébé, j'en ai profité : un stérilisateur micro-ondes, un sac-à-langer, un matelas à langer (d'ailleurs hier j'ai cousu les housses car celles que l'on vend dans le commerce ne me plaisent pas).
Hier, j'ai été chercher un autre siège auto. Nous en avons deux maintenant (un pour la Fiat, l'autre pour la 205 ou la Golf) comme ça pas de prise de tête à les défaire, remettre... Ce sont de super marques en plus un Britax Concord et un Ultima Concord. Le prix de vente neuf tourne autour de 200 € minimum et on les a eu à 75 et 40 €.


avatar

On a celui-ci pour la Fiat et l'autre est pareil sauf qu'il est rose.

En gros je crois qu'il nous manque la commode à langer.

Les photos viendront dans la journée.

Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhhhh, des news !! Trop mignon les gestes affectueux même en dormant... moi une fois, en dormant, il m'a mis un coup de boule sans faire exprès, hihi... Moi aussi j'ai pris du poids avec les traitements, tssss. En même temps dans ces cas là on a d'autres priorités que de faire un régime ou faire du shopping, bref ce que j'aimais avant me semble tellement superficiel en ce moment.<br /> Je te fais de gros bisous, prends bien soin de ta ptite poucinette.<br /> Bé
X
bientôt ce sera pire!!!! <br /> Pendant quelques semaines, a partir du moment où la miss sera là, tu n'auras plus du temps de penser à toi du tout! Encore, pour le moment c'est un luxe! <br /> Et puis tu t'en apercevras, tu t'organisera et ça roulera, un peu de temps pour la miss, son papa et pour toi! ORGANISATION est le maître mot! <br /> Mais entre temps, il y aura le congé mat' et là ce sera 100% pour toi et ton Gloo alors profitez... <br /> Le passage "jouage papa-bébé alors que maman essaye de dormir" me rappelle des souvenirs... les filous! <br /> Bises miss!
C
alors la oui jsuis dacc avec fredouillette "oui oui je li les coms mdr"...elles sont pas doué les infirmiere et elles y von avec la tondeuse lol!!!!!<br /> prend soin de toi ...fais toi cholie :)<br /> <br /> super les achats!!!!<br /> GROS BISOUS
I
J'espere que tu t'en es sortie avec ton histoire de debrouissallage ! t'as pas fini d'en baver, car ca va etre de moins en moins accessible cette zone ! lol<br /> Et puis alors le coup de la puce qui bouge la nuit car ton homme vient la toucher en dormant, j'ai trouvé ca trop drole !!!<br /> ;o)<br /> Bisous
F
oui ma biche cé vrai que cé dur de penser à soi .... mais c'est important de ne pas t'oublier ... ta princesse ne t'en voudra pas hein ... lol<br /> pour le débroussaillage je te conseille de le faire ... sinon le jour J les sages femmes vont s'en occuper pour toi ... et aie aie aie ... c'est pas des pros !!! lol<br /> super pour le siège auto !!!<br /> et alors c'est vrai ta cru voir filipe ?? halucinant !!! les boules qd meme cé vrai !!<br /> bisous ma gloogloo
Publicité