Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
10 mars 2009

La Fée Gloobinette

Comme je dois rester au chaud pour que ma Poucinette n'attrape pas froid en sortant trop, je m'occupe les doigts.

Un peu de tissus
DSC06425

Un peu de fil et d'aiguille et tadammmmm
DSC06430DSC06432
DSC06427DSC06431

Deux housses de matelas à langer toutes fraîches et gaies.
J'ai cousu un lot de serviettes éponges avec des boutons pressions comme ça hop là pas besoin de tout changer au moindre petit accident. On dépressionne et on en remet une propre.

Cet après-midi, cousage de rideaux pour l'armoire et le caisson de rangement. Pour commencer je ne voulais et ne pouvais en acheter car il faut du sur-mesure et puis ça m'aurait coûter les nyeux de la tête et les couleurs bof bof.
Là, j'ai pu tout ajuster pile poil, mettre les oeillets qui nous plaisaient.
Vivement que Gloo débauche pour que je lui montre (et puis comme ça je pourrais ajuster le bas, parce que des rideaux de 2,80m faut les monter !!!).

Sinon, côté maisonnée, je bouds en ce moment. Moon me fait conneries sur conneries, le problème c'est que dès que je la dispute hop douleurs de règles/contraction. Va falloir que je mette de l'eau dans mon vin (façon de parler hein) mais elle fait tout pour me pousser à bout.
Mon frérot m'a bigophoné hier pour me dire que ma mère allait sans doute me passer un soufflon d'ici la fin de la semaine. Bah bien sûr, chuis rodée maintenant. Pour la petite histoire : Ma grande-tante s'est faite opérer il y trois semaines pour un cancer de l'estomac. Je lui téléphone toute les semaines pour prendre des nouvelles mais c'est pas facile car elle est complétement à l'ouest. Je ne peut pas aller la voir car mon gygy m'a dit que les hosto en étant enceinte ce n'est vraiment pas recommandé. Et puis merde, chuis en arrêt maladie car j'ai des contractions dès que j'éternue alors me taper 3/4 h'heure /une heure de route, devoir marcher car pour se garer en plein centre ville c'est la misère... ben je dis non. Mais apparrement, ça ne plait pas à la future grand-mère. Parce que mon frère y va régulièrement je devrais faire pareil. Quand elle a appris que j'étais en arrêt, tout de suite elle m'a dit qu'il fallait absolument que je me repose mais elle est la première à me faire bouger pour tel ou tel truc qu'elle veut me faire passer !!! Ben c'est décidé, je bouge plus !!!!

Et pour continuer, vendredi je passe au taf car il leur manquait un papier. Il est midi, ma coupine Chris (la maman de ma filleule) sort de l'atelier, allume sa clope, me dit bonjour, deux/trois mots vite fait pour ma demander si je passe la voir juste après et hop tchao !!! Bon, je comprends plus. J'ai l'impression que depuis quelque temps, elle me zappe. Si je ne téléphone pas pour avoir des nouvelles, j'en ai pas. Elle ose allumer sa sucette à cancer devant moi avant même de me dire bonjour !!! Merde je suis enceinte !!! Et elle se barre sans un mot de plus. Je comprends plus mais alors plus du tout. Pourtant, elle était bien contente quand sa ses voitures sont tombées en panne et que je faisais un détour pour l'amener au boulot. Je suis quoi ?? un taxi  !!

Et je parle même pas de ma grand-mère qui me fait un flan sur mon répondeur car j'ai zappé sa fête (fête des mamans et des papas, oui, mais fête des grands-mère alors que les papys restent sur le carreau je comprends pas (surtout que c'est la première fois que j'oublie)).

Alors hier soir, y a eu du craquage. Grosses larmes et gros sanglots qui mouillent le tee-shirt de mon homme. Heureusement, qu'il est là. Et puis, La puce m'a bien remonté le moral en gigotant dans tous les sens. Merci à vous deux, je vous aime fort.

Publicité
Commentaires
L
juste un mot pour te dire..<br /> <br /> moi zossi zattends une princesse !!! :D
C
kikou par là...<br /> je viens te demander ton mail...j'en ai besoin je met mon blog en privé et il me le faudrai<br /> GROS BISOUS A VOUS3
E
Tu as vraiment des petites mains de fée, c'est super ce que tu as fais avec les housses à matelas. Je suis toujours en admiration devant les personnes qui savent faire quelque chose de leurs 10 doigts (contrairement à moi...)<br /> En ce qui concerne les histoires de famille...pff que dire?? Moi aussi quelques fois j'en ai par dessus la tête mais il suffit que je pense au petit être qui grandit en moi pour tout oublier...La grossesse c'est magique pour çà : Un petit coup et ça repart!! lol<br /> Gros bisous. estelle
M
super tes housses de tapis à langer!<br /> repose toi bien et ne te prend pas la tete<br /> bisous
K
magnifique tes housses! tu as des vrais doigts de fée! Fais pas attention à ce que les gens peuvent faire, penses qu'à ta fille et ton cheri c'est le plus important! bisous!
Publicité