Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
26 mars 2009

Et une bougie de plus !!!

159272_430549263_annif1_H191814_L


Un très joyeux anniversaire à ma Maman qui fête ses 51 ans aujourd’hui
(c’est qu’elle rajeunit pas la future grand-mère !!!).
Ce soir, pour fêter ça, on va au resto.

Il y aura aussi mon grand-oncle. Sa femme, ma grande-tante quoi, est hospitalisée depuis cinq semaines maintenant car elle a un cancer de l’intestin. Malheureusement, ça ne se passe pas bien. Il se sont rendu compte que son foie s’était collé à son estomac lui créant un abcés (ce qui la rendait malade, elle ne mangeait plus, ...). De plus, elle est débloque complètement (elle qui aime contrôler son petit monde, la dernière fois elle a été dire à ma mère qu'elle connaissait le prénom de Sigfriedette : avec Gloo on va l'appeler   Béthadine !!!), a des problèmes cardiaques/respiratoires, ... en gros elle se laisse mourir.
J’espère de tout coeur qu’elle va s’accrocher. J’ai envie que notre fille découvre cette tante un peu péte-sec sur les bords mais aussi très généreuse.

Du coup, j'espère que cette soirée va changer les idées de mon oncle et lui faire du bien.
Et puis surtout, fêter ma maman.  Comme cadeau, je lui ai pris deux tee-shirts (je pense qu'il va falloir que je les change car je pense qu'elle va les trouver trop ajuster mais je tente on sait jamais) et je lui ai cousu un gilet, croisage de doigts pour qu'il lui plaise car il n'est pas trop du goût de mon homme (connait rien à la mode, le bougre !!!).

Publicité
Commentaires
F
happy birthday mamie gloo !!!<br /> sympa béthadine .. tré original ...<br /> cé quelle origine ??<br /> mdrrrrrrrrrr<br /> bisous les loulous
Publicité