Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
24 mars 2009

Oooooo Sully !!!!


photo_3


Hier matin, j'ai passé le fameux test O'Sullivan. Ben, je m'attendais à pire avec tout ce que j'ai pu entendre. Bon, il est vrai que s'enfiler 50 g de sucre dans un verre d'eau tiéde c'est pas non plus ce que j'appelle un vrai p'tit-déj' mais c'est pas dégueu dégueu. Comme le gygy s'y attendait, le résultat n'est pas top mais loin d'être désespéré : 1,44 alors que la limite est à 1,30. Du coup, demain, j'y retourne pour trois heures. Va falloir que je prévois de la lecture !!!

85212593


Sinon, les choses sérieuses se précisent. Argh !!! Il reste 98 jours avant de voir la Choupinnette !! Vache, déjà !! Le temps file à la vitesse de la lumière. Surtout qu'apparrement, je n'irai pas jusqu'au terme. Sigfriedette appuie sur le col. Par moment, c'est pas très agréable. L'impression qu'on m'étire le col. On verra avec la sage-femme.

Je me suis fait un ti peu peur cet après-midi... J'ai rangé mon armoire. Bouuuuuh !!!! Elles sont oùù les jolies fringues que je mettais. J'ai fait du tri. Il ne me reste plus grand-chose à mettre mais ça me fait un peu chier d'acheter des trucs alors qu'il me reste à peu près trois mois. et puis, je compte bien retrouver rapidemment la ligne. Parce que là; ça devient catastrophique. J'en suis à 11 kilos depuis le début. je tiens à préciser que les nausées n'ont vraiment pas aidées car il n'y avait qu'en grignotant que cela passait. Mais, applause please... je me maintiens depuis un mois et demie / deux mois.

Du côté de Sigfriedette tout va bien. Elle gigotte la coquine. Des fois ça fait mal quand même. Mais quel plaisir !!! Quel bonheur !!! Ca transpire l'amour chez les Bouchilli j'vous l'dit moua !!

9005_p362_net

Publicité
Commentaires
C
un coucou en passant...j'espere que tout va bien!!!<br /> GROS BISOUS<br /> célinette
M
pleins de gros bisous sa fais plaisir de te voir si heureuse
Publicité