Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
7 mai 2009

Made In Herta

Purée j'ai les orteils qui ressemblent à des Knaki Balls et les doigts à des saucisses de Strabourg !!! J'ai du mal à fermer mes godasses alors que j'étais super à l'aise avant.
La sage-femme est venue cet après-midi : repos complet, je contracte trop et ça devient de plus en plus douloureux. Il faut que je tienne jusqu'à la fin du mois pour que Sigfriedette ne soit plus préma. Allez ma belle, on va y arriver.
D'ailleurs je commence à flipper pour "quand elle sera là". Je me demande si je saurais faire, si j'aurais l'aimer, m'en occuper, ça peut paraître idiot mais très peur de ne pas être à la hauteur et d'être une mauvaise Maman.
Enfin, je pense que toutes les mamans sont passées par là...
Sinon, j'ai reçu pleiiiin de colis cette semaine !!! Youpi !! J'ai acheté sur E-Bay une vache d'activité de la fnac à moitié prix et neuve.

DSC06787

Une fleur de chez Nature & Découverte, sur laquelle j'avais craqué il y a deux ans mais ils ne la faisaient plus depuis quelques mois, la loose. Je l'ai trouvée, neuve aussi et vraiment pas chère.

DSC06757

Ensuite, j'ai reçue les M & M's. Waouh ils sont excellents, à la vue hein, j'ai pô gouté promis !! Mais ce couillon de facteur a livré le colis chez mes voisins, du coup elle me l'a apporté ce soir à 21 heures passées, Gloo a vu le carton et veut savoir ce que sait mais gnâk gnârk cachééééée la boîboîte !!!!
Pour la chambre de Sigfriedette, j'ai déssiné sur un mur. Gloo a eu l'idée d'un sticker géant avec des bambou. Un petit tour sur internet, une mise en page au format du mur, 70 feuilles A4 plus tard (imprimées/découpées façon pochoir) et hier, j'ai positionnée tout ça sur le mur, tracée les contours.

DSC06776DSC06778

DSC06802DSC06801

Il ne me reste plus qu'à peindre l'intérieur. Mais là, je vais y aller tout doux car avec les contractions c'est pas gagné !!

Et puis le berceau :

DSC06745

Ho et puis aujourd'hui, je me suis fait un ti sac.

DSC06799

Chris si tu passes par là, je peux te faire le même si ça t'intéresse, ma Biche !!!!

La fameuse lettre du Pôpa

Commandements_copie

Pas très lisible mais en "vrai" elle est superbe.

 

PRONOS

 

12 Juin : Pôpa Gloo (parce que Ayrton Senna porté le 12, alalala les zommes !!!)
13 Juin : Sandymatt, Julie
14 Juin : Marion
15 Juin : Céline, Lillypoussine
17 Juin : Elodiejeff
18 Juin : Karen
19 Juin : Abibounette
21 Juin : Moua, Fredounette, Elodiejeff (dis donc toi, tu doubles tes chances noooon ??)
24 Juin : Mailuzine

Publicité
Commentaires
E
j'ai changé le mdp de mon blog, n'hésite pas a demander car je trouve pas comment t'envoyer un message privé!
A
euh, on t'a pas dit de rester tranquille et au repos pour garder bébé au chaud jusqu'à la fin du mois au moins ?<br /> alors que fais-tu à faire de la peinture ? <br /> <br /> allez file sur le canapé !!<br /> bizz
M
la chambre de ta petite princesse va être magnifique !<br /> arrête de te poser tant de questions je suis certaine que ta poupée aura la plus géniale et aimante des mamans, malheur elle a été tellement voulue cette petite puce, pfff moi je n'ai pas de doutes hein looool !<br /> sinon repos miss c'est pour le bien de ta princesse ;-))<br /> Pour les pronos moi je dirais le 13 juin car d'une j'adore le 13 c'est MON chiffre porte bonheur et c'est l'anniversaire d'un très bonne amie à moi...voilà !<br /> pleins de courage pour ton repos obligé et bisous à vous !
E
ça pose problème?? sinon je peux tripler.. mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps reposes toi bien!! super joli les bambous!!
M
La chambre va vraiment être magnifique. Félicitations ! <br /> Tu sais, il ne faut pas que tu t'inquiètes par rapport à ta fille, dès que tu la verras, les choses se feront naturellement. Perso, j'avais peur qu'on ne s'entende pas avec mon fils, je ne sais pas pourquoi. Puis, après mon accouchement, ça a mis quelques heures (j'ai eu une césarienne et le personnel de l'hôpital a été naze), mais finalement le lien s'est fait. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu t'occuperas très bien de ta fille. Quand on te lit, on ressent tout l'amour que vous avez pour votre puce alors ne stresse pas et surtout fais comme tu le sens, c'est ça le principal.<br /> <br /> Pour la DPA, je dirais le 14 juin :)
Publicité