Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
17 octobre 2009

Il y a un an...



Le Bonheur...

(clic clic)

Luca


Et comme un bonheur ne vient jamais seul...
Luca, le petit ange de Clémentine et Olivier a pointé le bout de son petit nez à midi.
3,400 kg de joie, d'allégresse, de béatitude , d'enchantement, d'euphorie, de gaieté, d'hilarité, de ravissement, de réjouissance et de sourires.
La Famille Rapu est enfin au complet.
Je vous embrasse de tout mon coeur.
Nous nous uivons depuis le début de cette folle aventure que sont les essais et la grossesse. Un an, jour pour jour après que j'ai appris que Lilou serait parmi, elle met au monde son fistouille d'amour.

Publicité
Commentaires
F
ba alors ... y a personne ici ????<br /> des nouvelles ... des nouvelles !!!!!<br /> jespère que lilou va mieux !!!<br /> et toi té recherches ???<br /> bisoussssss<br /> fredettino
D
Coucou,<br /> tu ne dois pas te souvenir de moi mais j'étais avant sur Auf et je te suivais dans l'ombre dans votre aventure bébé. Mais voila tu es partie et j'ai perdu ta trace ... snif snif .... et par hasard en suivant d'autre blogs je tombe sur le tien !!!!! FELICITATION pour cette belle petite puce. Et mes félicitation aussi à Clem que je suivais également avant.<br /> Bises
M
zut ... j'en ai oublié de féliciter la maman (même si je ne la connais pas) pour la naissance de ce magnifique petit ange !
M
j'en profite pour te laisser une trace de mon passage sur ton blog en te disant que ta fille est vraiment superbe !!!<br /> je comprends que tu en sois raide dingue ;-)<br /> c'est une étape clé, le premier anniversaire du test +++ !! après, on passe à autre chose, le 1er anniversaire de nos bébés chéris !<br /> Bises Mimie
V
Félicitation et bienvenue a ce petit bout superbe ! Je ne savais pas qu'elle attendait un bibou, je n'ai pas acces a son blog, sniiif !!! <br /> Je ne laisse pas de com mais je passe voir régulièrement votre jolie princesse qui pousse bien !!! Gros bisous !!
Publicité