Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
16 octobre 2009

Lilou ??!! Présente

Mais purée que le temps passe vite.

Faut dire que ces dernières semaines, j'ai eu de quoi m'occuper.
Lilou a fait un début de bronchiolite, la rhyno qui la tient depuis trois semaines s'est infectée. La pauvre petite puce avait du mal à respirer, elle toussait sans arrêt et nous vomissait des glaires. Bon, là c'est pas top top mais ça s'arrange.
Il faut que je retourne voir le DocBébé pour qu'il me re-prescrive des séances de kiné pour Lilou car il lui en faudrait encore deux (ça fait déjà 8 séances en tout !!!)
J'en profiterais pour lui faire la visite des quatre mois car le Doc une fois par semaine ça picote le porte-feuille.

lilou___maman_et_papa_3_26


Lilou continue à pousser comme une jolie fleur.
C'est dingue comme elle est splendide notre fille.
Je pourrais la croquer tellement je l'aime.
Et son Papa c'est pareil.
Elle nous fait bien marrer.
Elle essaie de se mettre debout dès qu'elle nous tient les doigts. Et ça la fait rire !!!
C'est une vrai coquine.
Elle nous fait des câlins.
Cache sa petite frimousse dans notre cou.
Et puis qu'est-ce qu'elle blablate. Ca promet pour plus tard. Le matin, pendant une heure, elle gazouille, nous fait une quantité de sons et en rajoute un nouveau tous les jours.

lilou___maman_et_papa_26


Heureusement qu'elle est là. Elle nous fait voir la vie sous un jour nouveau. Ses sourires nous réchauffe le coeur quand le moral n'est pas bon, et j'en ai bien besoin en ce moment. Ma tante qui a un cancer arrive au bout. Ce n'est plus qu'une question de jours. Nous savions depuis le début que se serait un dur combat mais c'est terriblement douloureux quand la fin approche. Cette foutue de maladie aura encore gagné, une fois de plus... saloperie de vie.

La semaine prochaine, je prendrai la voiture avec Lilou pour aller la voir. Je veux qu'elles puisse se voir une dernière fois. En espérant très que ce ne sera pas trop tard.

Pour parler de futilités, j'ai commencé à me renseigner pour faire un contrat de professionnalisation. Cela me permettrait de me former dans un secteur d'activité tout en étant rémunérer. En gros c'est un Bts en alternance (une semaine à l'école, trois semaines en entreprise).
Lundi après-midi, le responsable de l'Isteg (l'école) à un entretien pour placer des élèves qui dessineraient des cuisines. Apparemment j'ai mes chances puisque je maîtrise les logiciels de dessin. Sinon, se sera pour décembre un contrat pro pour devenir assistante commerciale. Affaire à suivre donc...

Et j'ai enfin eu le temps de coudre deux trois petites choses pour des naissances qui ont déjà eu lieu ou qui vont très vite avoir lieu. Je comptais le faire plus tôt mais les derniers événements de ce mois passé ont quelque peu perturbés mon emploi du temps.
Si tout va bien, lundi matin, tout va partir vers les nouveaux destinataires... J'espère que cela leur plaira.

lilou___maman_et_papa_11

Publicité
Commentaires
M
trop craquante votre puce! gros bisous
L
tout d'abord, félicitations pour clem, je la suivais quand elle était sur auf! je suis très heureuse d'apprendre cette superbe nouvelle!<br /> <br /> elle sont sympa les photos! c'est clair que celle du bain prête à confusion mdr!<br /> elle a bien grandit! c'est une belle princesse votre fille!<br /> <br /> courage pour ces épreuves, c'est pas des moments rigolos, mais ils doivent être remplis d'amour, profitez de chaque minute que vous passerez ensemble.<br /> je t'embrasse.<br /> <br /> Séverine
M
Je trouve qu'elle te ressemble ta princesse!!!
F
rolalala mais elle est de plus en plus belle .... c'est une magnifique princesse !!!<br /> et cette bronchiolite ?? ca va mieus ?? bichounet ....<br /> en tout cas je pense bien fort a vous dans cette épreuve difficile .... je sais que ca va etre dur ... heureusment comme tu dis lilou est la pour vous réchauffer le coeur ...<br /> elle est trop belle ... jador !!!<br /> as tu des nouvelles de cleme ???? <br /> bisousssss a vous 3 !!
A
mais c'est clair qu'elle est canon cette poussinette! <br /> Mais dis moi?! C'est qui qui lui fait pipi dessus là dans le bain????????? ;)<br /> Biiises
Publicité