Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
22 novembre 2009

Et de cinq !!!!

Ca y est cinq mois que tu es dans nos vies et dans nos coeurs et que dire... Nous avons l'impression que tu as toujours été là !!! Nous t'aimons fort ma Fée !!

Alors cinq mois c'est aussi :

64,5 cm la Miss n'a pas beaucoup grandi
6,640 kg oui la Miss a grossi
41 cm de tour de tête, ca y est elle rentre un peu dans la courbe (mais bon si elle tient de moi elle n'aura pas une grosse teuté)

Mais cinq mois c'est aussi ça

Je me tiens presque assise
Je rigole tout le temps
J'attrape tout ce qui passe sous mon nez
J'adore toucher le visage de Papa et Maman
Je baaaaaaaave
Mes ratiches commencent à arriver
Je suis une bourrine (quand quelque chose ne me plait pas, je bourre dedans avec mes si mignons petons)
Je bois quatre bibs par jour de 210 ml (mais je les finis pas toujours)
J'aime être dans ma chaise haute (pas trop longtemps hein, le temps que Maman me fasse un bib)
Je commence à jeter mes affaires par terre pour qu'on les ramasse...

Et je suis toujours une adorable coquine !!

Et cinq mois ne seraient pas cinq mois s'il n'y avait pas ça :


Nouveau_dossier
Matez-moi ces joues !!!
On les croque de bisous

Publicité
Commentaires
C
waouuuu trop belle la nenette!!<br /> ben pour comparer avec mon fiston (de pas encore 2 mois)<br /> bibi de 180 ml (5/jour)<br /> tete de 40 cm<br /> doit peser pres de 6 kilo<br /> PAS MAL HEIN?!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!!<br /> BISOUS BISOUS
Publicité