Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
22 septembre 2009

Trois Mois !!!

Mon Rice Krispies a trois mois depuis 4h55 ce matin.
Joyeux moiniversaire ma Puce.
C'est dingue elle a déjà trois mois.


lilou_a_3_mois_22


C'est officiel, elle met du six mois. Bon, la longueur impec' mais en largeur, on met deux Lilou dans les pantalons et les jupes.
Samedi, on était chez le DocBb et oui ma Puce est maladou (d'où le choli surnom de Rice Krispies car ça crépite quand elle respire la pôvre). Et donc, on a fait son contrôle technique du premier trimestre.

63 cm pour la taille (elle est encore sur la courbe haute !!)
5,510 Kg par contre là on stagne un peu par rapport à la dernière fois.
38 cm de tour de tête (là, c'est la courbe basse)

Une petite caboche mais, pour sûr, elle est bien remplie. Elle nous a fait son premier vrai éclat de rire la semaine dernière. Trop fendart. Yen a eu deux et pof plus rien. Mais elle se rattrape dans les discussions. Punaise ça y va les areuh, ageuh, agreuh, ma... et le a sur tous les tons.

Je ne sais plus comment était notre vie avant.

Enfin, si je sais.
Nous étions heureux, super heureux.

Comment faisions-nous sans Elle ?

Mais, là, nous sommes comblés.

Sans elle, je ne suis plus rien. Sans son Papa, non plus d'ailleurs.

Pour parler de choses un peu plus fâcheuses. Je suis au point mort au niveau taf. Niveau assedic aussi. J'attends un papier important (qui n'arrive pas) pour mes versements.

Il ya un an, le 17 septembre, j'avais mes ragnagnas pour la dernière fois. Là, je les attends. J'ai arrêté l'allaitement mixte, il y a dix jours et le complet, un mois donc ça ne devrait plus trop tarder. Surtout que j'ai deux alertes rouges. Mais pfff plus rien. On verra...

Oh et puis samedi 19 septembre, Lilou a un petit cousin. Manuel prononcé Manouel. Il est arrivé à 4h20 du matin, 49,5 cm pour 2,820 kg. Une crevette quoi.

Et samedi, nous étions au mariage de ma tante. Lilou a été présentée à la famille. Ma grand-mère n'a pas pu s'empêcher de la comparer aux autres mais on s'en fout.

Pour nous c'est la plus belle.
On t'aime Lilou.

Publicité
Commentaires
J
merciii pour tes félicitations!!! et merci de m'avoir envoyé ton adresse! qu'est ce qu'elle a changé ta puce, elle est trop belle! je te bisoute!
C
On veu des Nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai dit a anyalana pour son blog a tu eu un MP??? Elle était ravi!!!!<br /> <br /> bisous a vous3<br /> Céline
M
déjà!!Qu'elle est belle Lilou!!
C
Rolalala 3 mois déja!!!!<br /> elle est magnifique cette pupuce!!!<br /> Gros bisous
B
Trop mimie, le tit pouce en l'air!! Ton bonheur fait plaisir à voir, et donne envie. Moi aussi (je viens de lire le com de cleme) je flippe un peu du changement, et si le papa me délaissait, ou se sentait délaissé, et qu'entre nous un fossé se creuse?? Pffff, en attendant je te fais des bisous!!<br /> Abibounette (ex bergamotte)
Publicité