Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
20 avril 2009

Un peu plus légère

Enfin quand je dis légère faut pas regarder de trop près (purée chuis énorme !!!! pourtant ça fait trois mois que je stabilise).
La Dame de la Crèche m'a téléphonée cet après-midi. Notre fille est acceptée !!! Purée, je suis soulagée. Car, je ne sais pas du tout comment nous nous serions débrouillés. C'est une petite crèche, ils seront 16 enfants, il y a un jardin pour se défouler et prendre l'air quand les beaux jours sont là. Les assistantes font des sorties pour les aider dans leur développement. Enfin, c'est que du bon.
Aujourd'hui, j'ai refait les faire-part. L'autre me plaisait mais sans plus. Alors voilà le résultat. Et en exclu vous aurez le prénom de la choupinette car j'ai oublié de le sortir à la mise en page. J'ai fait plusieurs modèles mais voilà... lequel choisir ?????

Faire_Part5




Faire_Part4



Faire_Part3




Faire_Part1

Dos_faire_part___copie

Il faudra que je passe à mon boulot les faire imprimer. Bien sûr, je retirerais le prènom et la date de naissance (chuis pas devin !!!) et je les inscrirais de ma plus belle plume.


Je voulais aussi vous remercier pour vos conseils sur les vêtements de la petite. Pour les chaussettes (certaines m'ont demandées), je ne les ais pas marquées car elle en a un sacré paquet et de toutes les tailles. Merci beaucoup !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> pour les faire-part j'aime bien le 1° ou le 7°.<br /> Quant à Lilou c'est effectivement très mignon.<br /> Elle devrait normalement arriver quand ta poulette?<br /> <br /> Bizzz
M
alors moi j'aime beaucoup le 3ème :-) et vraiment très beau comme prénom ;-) bisous
A
plus de suspense pour le prénom alors ?<br /> cool pour la crèche...<br /> à l'écho de 20 SA junior était aussi au beau milieu des courbes, c'est rassurant je trouve...<br /> bizz
E
Lilou c'est super mignon mieux que sigfriette !!!!bisous
M
C'est super joli comme prénom. Vous avez eu de la chance pour la crèche, c'est cool. Moi, je galère tellement pour trouver un mode de garde que j'ai du prolonger mon congé parental donc je ne suis pas payée et mon patron m'a dans le collimateur.<br /> <br /> sinon j'aime bien le 6ème faire-part
Publicité