Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
7 décembre 2009

Elans couturesques

Il y avait un petit moment que je n'avais pas sorti ma Toyota.
Et ô miracle, je l'ai fait il y a quelques jours.
Alors, rien pour moi (sut été étonnant).
Mais pour ma Fée, j'ai cousu un manteau (patron maison un mélange de Venezia et Ippb) malheureusement l'encolure n'est pas bonne. A refeuseu...
Du coup, un autre manteau la semaine dernière (toujours patron maison, mais en prenant sur un qu'elle a déjà). En deux heures c'était plié, mais il est un poil juste et en plus j'ai pas mis la ouatine. Donc a refeuseu...
Une robe pour ma belle-soeur. C'est un cadeau de Nouel !!! Elle m'avait offert ce livre : 14 projets couture pour les citadines qui ont du style 
9782501054317
l'année dernière pour mon anniv' mais avec petit bout dans le bidou (je ne savais pas combien j'allais prendre de kilos et quand j'allais les perdre !!). Et là, je me suis lancer. Au final, je suis super contente de moi (bravo moua). J'ai du faire pas mal de modif mais la robe péte !!! Du coup, je vais m'en faire une et na !

Et jeudi, j'ai fait un bonnet de lutin à la Puce (encooooooooore pour elle !!!!!
). Il est tout simple, très long, elle est trop choupinnette avec.

IMG_5178IMG_5179

IMG_5194

Elle est pas belle ma Fée ????



IMG_5213

Ah c'est du propre !!

IMG_5297

Publicité
Commentaires
C
Ben bravo maman!!!!!<br /> elle est trop belle et a poussée!!!<br /> Gros bisous les amours
B
Saluuuut!! Ah quel plaisir de te lire à nouveau. Ta puce est trooop mimie, je trouve qu'elle te ressemble vraiment beaucoup. Pour la couture super, moi je m'y mets très bientôt, papa noël doit (enfin si j'ai été sage) déposer une machine pour moi sous le sapin. Et bien entendu j'ai déjà acheté les ipb et repéré mes 1ères tentatives (car débutante). Bon, quand tu t'es fait une jolie robe comme celle de ta belle-soeur tu mets une photo, hein?!<br /> Grooos bisous<br /> Abi
F
coucou !!!!<br /> ahh des nouvelles .....<br /> mais comme elle est canon lilou !!!!<br /> ces joues à bisous mais laisse tomber ... on les mangerait !<br /> en tout cas je vois que tout va bien ... elle grandit bien et a lair super intéressante !!!<br /> éclatez vous bien !<br /> bisoussssss a vous 3<br /> fredettino
Publicité