Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
14 septembre 2009

Boum !!!

Voilà c'est fait.
Hier soir, ça a pété entre ma mère et moi.

Depuis le temps que ça couvait... des jours, des mois, des années.

Je lui ai balancé beaucoup de choses que j'avais sur le coeur depuis mon enfance.
Ca l'a beaucoup touchée (heureusement) mais elle ne comprenait pas.
Normal quand on se voile les yeux.
Je lui ai dit qu'elle avait perdu ma confiance et qu'il faudrait du temps pour la retrouver (si elle la retrouve et ça c'est pas gagné).
Je lui encore expliqué que je n'étais pas comme eux, entourée de cinquante personnes, toujours par monts et par vaux. Avec Gloo, on est des casaniers, limite sauvages, on aime notre routine, être que tous les trois.
J'ai toujours été ainsi.
Davantage depuis que Lilou est là et ça elle comprend pas.
Je lui ai dit que son manque de douceur envers moi m'avait fait défaut. Elle est du genre un peu bourrine (ex : j'avais sept ans, je me suis approchée d'elle avec un bouquet que j'avais cueilli "Tiens Maman, c'est pour toi". J'ai eu droit à un " Parle pas avec cette voix cucul". Ca fait toujours plaisir).

Je lui ai parlé de ces repas auxquels je ne veux plus aller car à chaque fois que je commence à parler ... hop on me coupe la parole. Ca a toujours été ainsi du plus loin que je me souviennes, au bout d'un moment, je ne parlais plus. Et là tout le monde disait que j'étais une ado difficile...

Pour l'instant, je ne tiens pas à la voir. C'est ainsi, j'en ai trop bavé et du coup, Gloo aussi. Et je ne veux pas que Lilou ai une maman qui stresse tout le temps.

On va se téléphoner comme on faisait avant (tous les dix jours environ, moi ça me va largement).
Manque de bol, elle a appelé ce soir. Grrr mais bon.

On va bien voir ce que ça donne. Je ne me fait pas trop d'illusions.

Publicité
Commentaires
B
C'est souvent pas simple avec sa mère, moi c'est pareil, et l'autre nuit j'ai même rêvé qu'elle et mon père essayaient de m'électrocuter dans mon bain, sympa non?? <br /> Bisous<br /> Abi
L
c'est important de dire ce qu'on a sur le coeur, il ne faut rien garder, sinon ça nous bouffe. après, soit elle prend du recul et se remet en question, soit son égo prend le dessus... <br /> j'espère, quoi que devienne cette relation, que vous trouverez un équilibre.<br /> bisous!
F
rolala .. bon c'est pas plus mal que l'abcès ait percé ...<br /> j'ai bien senti que t'avais plus envie de tout ca .. l'autre fois qd vous nous en avez parlé ... c'était en suspends !<br /> la ca a peut etre fait du mal ... mais pour le futur ca sera peut etre meilleur ....<br /> je pense bien fort à toi !!!<br /> je vous embrasse fort fort fort !!!<br /> fredettino
E
le jour ou j'aurais les cacahuetes de le faire.. je vivrais beaucoup mieux c'est sur...<br /> <br /> bisous
C
Ma bichette tu dois te sentir soulagé....<br /> <br /> Jai moi mm pas parlé avec ma maman pendant 3ans et demie...je me suis moi mm rapproché d'elle...<br /> J'espere que tout se passera bien entre vous...mais je t'avoue que 3ans et demi ça fait long quand mm...<br /> <br /> Je vous embrasse fort....<br /> pssss<br /> Fredouillette m'a dit qu'elle avait été ravi de vous rencontrer....:)
Publicité