Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
12 mai 2009

BAL en folie !!!

Ma Boîte Aux Lettres est généreuse en ce moment.
Ce matin, nous avons reçu notre nouvel appareil photo. Depuis le temps que nous souhaitions en changer, les économies et l'occasion se sont présentées. On pourra paparazzer Sigfriedette sous tous les angles (la pôvre).
Puis, ce fut le tour de ça :

DSC06843

Kessekeucé ???




Et bien c'est le Sac à Pôpa !!!!

DSC06844

J'espère qu'il va lui plaire (même si mes doutes sont minimes).
J'ai pu commencer à le remplir avec la fameuse lettre "Commandements du Papa".
Puis les succulentissime M & M's :

                              DSC06841

              DSC06841a


Bon, il me reste à mettre la bouteille de Charles Völner (hummmmm qu'il est bon ce champ' rosé !!!!), des pitits gâteaux apéro pour fêter tout ça, puis une boîte de conserve (faudrait pas qu'il meurt de faim quand même), une riquiqui couche avec une des peluches pour qu'il s'entraîne et une jolie culotte/string pour ... eh bien pas besoin de dessin !!!!

Alors pour répondre à Mailuzine :
Ce ne sont pas des stickers aux murs. J'ai cherché des images de bambous, puis j'ai mesuré mes murs pour ajuster ces images à la bonne taille via un logiciel de mise en page. Ensuite, j'ai sectionné cette grande image en plusieurs A4 que j'ai imprimé (il faut pensé à les numéroter pour ne pas se mélanger les pinceaux ensuite). Après, j'ai tout découpé comme pour un pochoir. J'ai scotchés mes feuilles aux murs. Puis, détourés l'intérieur des images. Au final, il n'y a plus qu'à peindre !!!!!


Pour Elodiejeff
:

Tu peux me laisser un message via ce blog. Tu descend sur la droite. Au dessus de la catégorie Tag, tu as "Contacter l'auteur". Y a plus qu'à.



PRONOS

 

12 Juin : Pôpa Gloo (parce que Ayrton Senna porté le 12, alalala les zommes !!!)
13 Juin : Sandymatt, Julie, Meginloa
14 Juin : Marion, Mel
15 Juin : Céline, Lillypoussine
17 Juin : Elodiejeff
18 Juin : Karen
19 Juin : Abibounette
21 Juin : Moua, Fredounette, Elodiejeff (dis donc toi, tu doubles tes chances noooon ??)
22 Juin : Louminou
24 Juin : Mailuzine
26 Juin : Ma Môman (purée, elle en démord pas pour elle c'est obligée se sera le 26, comme sa maman, son frangin, ses grands-parents !!!)

Publicité
Commentaires
M
Salut, hummmm des M&M'S.. moi aussi j'en veux !! lol trop mignonne l'idée, il va être touché. Ta déco est super. Et pour mon prono, je penche pour le 15 juin jour de l'anniversaire de mon frére... bisous
A
pour moi, y'aura pas de boite à papa, pas plus que de liste de naissance...<br /> Bizz
C
le sac de papa les m&m's et tout ce qu'il faut le champagne!!!!!!!!<br /> super <br /> la déco génial...<br /> et le bidou ...??? la cabane??? on peu voir un chti peu!!!!???? allléééééééé eeeeeeeee<br /> <br /> bon...<br /> je fait faire des m&m's pour la communion de mon fistouille... :) jsuis recopiteuse...hihihi<br /> bisous et repose toi hein
S
Coucou !<br /> Olala bientôt la fin de la grossesse, c'est passé vite !! ( Bon .. c'est pas moi qui le porte .. )<br /> <br /> Pour le prono je dis le 7 juin 2009 ! Et je dis 3120g pour 50cm ( Mais pour ça une photo du bidou serait la bienvenue ^^<br /> <br /> Bisous !
L
ya personne pour le 20 didonc !!!<br /> va pour le 20 alors :D
Publicité