Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
22 mai 2009

J-39 !!!

Argh je change encore de dizaine !!!
Purée autant au début ça passe lentement que là, les journées ont tendance à accélérer.
Mais, il nous tarde de la voir, surtout que c'est officiel :

La chambre est finie !!!!

Bon, il reste trois cadres à accrocher (c'est pour ce soir), suspendre le hamac, et finir ma peinture (mais j'ai pas trop l'autorisation de Pôpa Gloo).
Et puis, il serait temps qu'elle soit fin prête car le papa commence à en avoir des travaux et la Miss commence à ouvrir mon col. Depuis lundi, j'ai des sensations de piqures au col. La sage-femme est passée l'après-midi pour le monito et pour elle ça se précise de plus en plus, elle voit bien la naissance pour le début du mois. Oui, enfin, quand je vois toutes celles qui étaient en Map aussi et qui sont allées jusqu'au bout... je me méfie.
Enfin, voili voilou les photos :

DSC02488

Au début, il y avait ça...
(chacun ses goûts hein ??)

Chambrette__7_

Puis, on a lancé les travaux...


154

Après la peinture, la fenêtre, ect... Le lino !!!!


155

Avec la joulie frise pas finie...



202

Et enfin !!!

201


184

Je crois que Mister Krocro a vu Marguerite qui a vu la Fleur...

191




194


195

Spirituel hein ???

199

Le super plan à langer que Pôpa Gloo a fait de ses petites mimines
et en plus il coulisse pour accéder aux tiroirs !!!

Et toutes ses petites affaires rangées.

198

J'espère qu'elle fera de beaux rêves ...

Publicité
Commentaires
E
J'adore, elle va s'éclater miss Lilou dans cette chambre aux couleurs vive et gaies!! Je suis fan du cadre "bétises, caca, prout"
S
Waouw elle est superbe cette chambre !<br /> <br /> Bravo !!!!
S
La chambre est superbe mais ton bidou doit l'être tout autant .. sauf qu'on ne peut même pas le complimenter vu qu'il n'y a pas de photos :(<br /> Bisous quand même ^^
B
C'est trop trop beau. Je sais pas pourquoi il me semblait que vous étiez partis sur du taupe, et là ça me semble lin ou jaune?? Peux-tu me dire le nom de ton vert, il est trop trop beau!!<br /> Elle va être trop bien, et bien éveillée avec toutes ces belles couleurs.<br /> Gros bisous<br /> Bé
M
Salut, trop jolie sa chambre, j'irai bien dormir à sa place !! lol Elle va être bien heureuse cette petite... hâte de voir sa petite bouille ! bisous
Publicité