Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
11 juin 2009

Un de moins .... Youpi !!!

Pas pu venir depuis dimanche car le site ne fonctionnait pas !!! Pas Glop.

Bon, dimanche Fête des Mômans. Et des Futures Mômans !!! Petite Puce m'a offert par le biais de Pôpa Gloo un livre avec des bons à détacher :
° Bon pour ranger sa chambre,
° Bon pour avaler son médicament sans s'enfuir ni pleurer...

9782012378940FS

Cela m'a énormément touchée et surprise. Car même si j'y ai pensé pour la Fête des Pères (le cadeau attend bien caché dans mon armoire), je ne pensais pas qu'il en aurait eu l'idée, peut-être parce qu'Elle n'est pas encore là.
D'ailleurs tout le dimanche pendant une partie de la matinée et le début d'après-midi (environ cinq heures) contractions régulières toutes les dix minutes. De bonnes douleurs de règles (supportables quand même) que le spasfon n'a pas fait passer. Mais comme la fois précédente, pour moi ce n'était pas le bon moment.

Lundi, nous avons été au ciné. Trop contente, une petite sortie avec mon Homme. De plus (contrairement au trois fois précédentes), le film était vraiment bien. Nous avons vu Terminator : Renaissance. On en prend plein la tronche du début à la fin et le dialogue n'est pas vide non plus. Une très bonne séance quoi. Sauf qu'en début d'aprèm', grosse grosse douleur foufounesque. Alors pas les douleurs type aiguille sur le col quand la tête appuie mais vraiment tout en bas. Impossible de marcher, l'impression de m'être fait une entorse du mimi. Et bien, la sage-femme m'a expliqué que c'est le ligament du pubis qui se détend et qui fait mal. En gros ça travaille bien là-bas, en bas.

Mardi, rendez-vous du dernier mois. Alors.... col ouvert à un doigt !!!! Ca fait un de moins à ouvrir pour l'accouchement (eh tout est bon à prendre). Gygy m'a fait remarqué que lorsque je suis assise, la tête de la petite vient se coller direct sur mon col. Donc, le jour de l'accouchement, il m'a conseillé le ballon (ça tombe bien, c'est ce que je voulais) et en appui sur la table de travail. La Puce va glisser comme une anguille vers la sortie. Ca me rassure, même si je me dit que chaque personne est différente et que chaque naissance est unique. Nous verrons le jour J.

Et mercredi, anniversaire de Christelle. Joyeux Anniversaire ma Poulette !!!!
Dommage que Sigfriedette n'est pas voulu montrer le bout de son nez ce jour-là. Sa fille est née le jour de mon anniv'....

Bon, sinon, ya un truc qui commence à me gaver. Ma mère me téléphone quasi tous les deux jours pour prendre des nouvelles. Et toujours avec des excuses bidon, hein sinon, c'est pô drôle. Et ça commence à nous soûler sévère. Exemple mardi, retour de chez le gygy, téléphone qui sonne à 21 heures pour savoir ce qui a été dit. J'ai pas décrocher. 20 minutes plus tard, rebelote. Pas décrocher, non plus. Dans la seconde qui suivait c'était au tour du portable. J'ai pas bougé. Juste envoyé un message "je t'apelle demain. Tout va très bien". Et bien le lendemain, message de la Mère " Comment se fait-il que tu n'ai pas apellé ? " Grrrr Laissez-moi respirer !!! Je comprends que la fin (ou plutôt le début) se fasse sentir mais elle stresse plus que nous. On est zen, on relativise. Je l'ai eu hier en conversation, je la voit samedi, je suis prête à parier que d'ici-là elle va sauter sur le combiné. M'enfin, vive le répondeur !!!!!!!!

Bon, je vais manger un bout car là, j'en peux plus.


PRONOS

 

5 Juin  : Emily   Perdu !!!
10 Juin : Clem    Perdu !!!
12 Juin
: Pôpa Gloo (parce que Ayrton Senna porté le 12, alalala les zommes !!!)
13 Juin : Sandymatt, Julie, Meginloa
14 Juin : Marion, Mel, Icsi074
15 Juin : Céline, Lillypoussine
16 Juin : Emily
17 Juin : Elodiejeff
18 Juin : Karen, Didinoue 3,330 Kg/50 Cm (purée t'es préçise !!)
19 Juin : Abibounette
21 Juin : Moua, Fredounette, Elodiejeff (dis donc toi, tu doubles tes chances noooon ??)
22 Juin : Louminou
24 Juin : Mailuzine
26 Juin : Ma Môman (purée, elle en démord pas pour elle c'est obligée se sera le 26, comme sa maman, son frangin, ses grands-parents !!!)

Publicité
Commentaires
K
Coucou! Alors prête à accoucher dans 3 jours??!!!!! Ben oui je veux gagner mon pari moi!!!! mdr! Comment vas tu? Pas trop mal aux jambes avec la chaleur?
M
bon allez c'est aujourd'hui le grand jour lol<br /> viens nous donnez des nouvelles ma belle! j'èspère que la fin n'es pas trop dur! gros bisous
M
Allez miss courage, tu seras une super maman j'en suis bien certaine !<br /> bon faut qu'elle se bouge la puce, si ça continue je vais perdre mon prono pfff !!<br /> bisous !
M
Salut, alors la fille de Monsieur Senna est née ??, lol J'espére que tu vas vite tenir ta fille dans tes bras .. Bisous
F
ouéééééééééééééééééé<br /> ca a marché !!!!<br /> alleluiah !!!!
Publicité