Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Lilou
Albums Photos
Archives
28 août 2009

2 ; 3/6 ; 60,5 ; 5,210 ; 36 ; 8 ; 28 ; 3 ; 10 ... et une belle rencontre

Non, je n'ai pas les numéros gagnants du Loto (pourtant, je saurais quoi en faire) mais cette série de chiffres a rythmée ma semaine.

Commençons par le 2 :
Ma Fée d'Amour a eu deux mois !!! Punaise ça passe super vite. Deux mois de câlins, de bisous, de sourires, de clins d'oeil, de cacakipu, de tonnes de couches, de vomitos .... mais surtout deux mois d'un Amour Infini !!!

Et qui dit deux mois dit contrôle technique : Alors la Miss fait 60,5 cm et pèse 5kg210. En gros, elle nous fait exploser la courbe de la taille (heureusement pas celle du poids) et a un petit périmètre crânien : 36 cm. Une petite tête bien remplie.
Avec des mensurations de rêves, j'ai pu dire adieu aux bodys en trois mois et faire coucou à ceux en six moix.
Elle a eu droit à ses vaccins aussi... Horrible. Elle a hurlée de douleurs malgré les patchs. Dire qu'elle en a encore un le mois prochain, purée j'en ai le ventre tout serré.

Depuis le 25 Août, cela fait 8 ans qu'on se connaît avec Gloobinoo d'amour. Et le 1er Septembre, se sera le début de notre relation. Il faudrait que je raconte notre rencontre un de ces jours ... ou comment passer à côté de sa moitié d'orange pendant des années sans savoir qu'elle est là.

J'ai eu 28 ans le 26 Août. Bouuuh les 30 sont pas loin !!! Bon, ce qui me rassure c'est que je fais plus jeunes que mon âge.
Et ma filleule a eu trois ans !!! Déjà la maternelle pour elle. Elle est magnifique. Et puis qu'est-ce qu'elle ressemble à sa maman. Elles m'ont offert un livre sur la création de tee-shirts. Vivement que j'ai un poil de temps pour m'en servir.
Mon zhomme et ma belette m'ont gâtés. De la part de Lilou : le dvd d'Arthur et Les Minimoys et le dernier tome des Chevaliers d'Emeraude. Superzomme, lui m'a pas loupée. Je lui ai dit Wiiiiiiiiiiiiiii !!!! Non, pas de demande en mariage (screugneugneu il faudra bien qu'il se décide un jour) mais la console avec la wiiboard. Je vais pouvoir bouger mon popotin pour éliminer les kilos restants.

En parlant de kilos, il m'en reste 3 de la grossesse mais j'aimerais écouler ceux que j'ai pris avec les traitements. Et puis j'en avais un ou deux qui se baladaient. Ce qui fait en tout 10 kilos (ah ouais quand même).

Hier midi, pour notre plus grand bonheur nous avons fait connaissance pour de vrai avec Fred, la Maman de Tino. Ils revenaient de vacances et se sont arrêtés pour nous faire coucou. Cette famille est géniale. Tino est un petit garçon merveilleux et tout ce qu'il y a de plus coquin, il nous a fait craqué avec Gloo. Fred et Filipe, j'ai adoré vous voir, vivement l'année prochaine. Cette fois c'est nous viendrons !!!!

Le soir, j'avais mes parents et mon frère à manger. On a stressés toute le journée de les voir. Enfin, je dis Les mais c'est de ma mère que je parle. Mon père, je l'adore même si des fois j'aimerais qu'il s'exprime davantage. J'ai mis les choses au clair (enfin j'espère !!!) sur la façon dont devrait appeler Lilou sa grand-mère. Pendant la grossesse ma mère souhaitait se faire appeler Nona (Mamie en italien) puis à la naissance ça s'est transformé en Mima (le verlan de Mami, complètement ridicule). Déjà, rien que le fait qu'elle décide catégoriquement que Lilou ne l'appellerait pas Mamie ça nous a soulés avec Gloo. Mais alors qu'elle invente des noms ridicules pour ne pas faire comme tout le monde ça me dépasse et ça m'énerve à un point que j'en deviendrait vulgaire avec elle. J'ai d'abord voulu savoir pourquoi pas Mamie : c'est nul. Ok mais ma grand-mère je l'appelais ainsi et ça ne l'a jamais gênée. Et puis, si on réfléchit un peu tout ce qu'elle a trouvé ça reste du Mamie !!!
Alors hier soir, je lui ai dit que si elle continuait avec ses surnoms débiles, ça risquerait de se compliquer. Elle a voulu avoir le dernier mot, j'ai pas lâché. Résultat, elle est allé bouder dans le jardin. Grand bien lui fasse. Putain et puis les trucs qui me gonflent à un point : quand je donne le bib à Lilou, elle peut pas s'empêcher de nous coller et de la toucher ; en fin de soirée petit tour au toilettes, bien évidemment, il a fallu qu'elle aille dans la chambre de la petite pour la bisouter !!! Ca me goooonfle.

Bon, sinon, pour faire le résumé des deux mois de ma poulette :
° Je me tourne sur le côté
° Je gazouille à fond, purée ça y va les areuh, aaaah, oooh, abaaa, et j'en passe.
° Je rigole presque, ya toujours pas le son.
° Je me tiens uper bien quand on me tient assise.
° Je me fait des bibs de 12O mais pas toujours des fois j'en laisse.
° J'adore le bain, c'est pour moi un pur plaisir et quand Papa et Maman me sorte ... je hurle !!!!
° Je râle. Je suis un râleuse professionnelle.
° Je fais mes nuits 20h30/6h puis 9h. Et ce matin 10h30 !!!! Elle est pas belle la vie.
Et puis comme je suis une grande fille maintenant, ben Papa et Maman m'ont commandés un lit de grande fille. Le berceau et trop petit. Je tape la tête en haut et des fois mes pieds dépassent des barreaux du bas.

3X_70500_3073

Je suis tombée amoureuse de ce lit...
Il me tarde de la voit dedans


3X_70230_3051

et bien sûr j'ai craqué pour un ensemble
pour qu'elle fasse des rêves féériques

Publicité
Commentaires
D
... vendredi est passé et pas de news... d'habitude tu postes tous les vendredi non?<br /> J'espère que tout va bien chez vous!<br /> gros bisous
C
Joyeux anniversaire en retard alors!!! bichette<br /> La pupuce elle profite bien!!! didon...<br /> Pour ta maman je te trouve trés calme elle a de la chance!!!!!...parce que moi je te l'aurais envoyé boulé!!! Mdr...nous c'est MAMIE ET PAPI un point c'est tout!<br /> <br /> Le lit il est magnifique J'adoooooooooore...<br /> Et oui t'as vue fred,filipe et Tino....comment ne pas les aimer???!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> ♥
C
Pffff moi aussi j'ai raté ton anniversaire... ZUT et REZUT!! Aucune excuse puisque la veille je l'ai dit à Oliv "demain c'est l'anniv de Gaelle faut pas que je me loupe!!"<br /> Et évidemment LOUPEEEE!! BRAVO <br /> Debout 5h00 ts les matins, boulot toute la journée, problème d'electricité dans la maison, fatigue... c'est la faute de tout ça alors PARDONNE MOI!!!!!! Honte sur moi<br /> Sinon je vois que ta puce profite bien, que etes tous les 3 bien heureux.... VIVEMENT pour nous!!!<br /> Sinon moi ça y est je suis arretée (1 semaine en maladie et les 2 patho) j'étais trop cuite alors je suis allée voir le gygy en avance et puis me voilà en repos total!!! Je vais pouvoir m'occuper de mon bidon et moi, de mon homme... de la future chambre, de la déco....<br /> HUMMMM plus de trajet en voiture, ça c TOP!!<br /> Allez aujourdh c'est courses + ménage car ce soir gros apéro chez moi pour EVJF de ma plus jeune soeur!!! Mariage la semaine prochaine.... J'attaque bien le repos!!!<br /> GROS GROS BISOUS à vous 3
F
rolalal<br /> non???? cété ton annif la veille quon vienne te voir ??? me dis pas ca ..... jai honte ! tu peux pas savoir ! filipe vient de me dire : mais tu le savais pas .... mdr<br /> mais non !!!!!!!!!! rollalla mai je te lai meme pa souhaité !! mai je me sens con !! la wiiii javai pa capté que cété pour ton annif .... mais je suis quiche moi !!! pffff<br /> elle est tro belle ta louloute !!! et ta vu comme on lui a amené plein de bonnes ondes pour quelle dorme ... ce matin 10.30 ... hihihi<br /> bon je vois quavec ta mère y a eu qlq explications .. jespère que ca sé relativement bien passé !!! et gloo ?? a rien dit ??<br /> gros bisosu à vous !!!!! a lanée prochaine sans souci ..; avec gd plaisir !!!!
Publicité